Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Your address will show here +12 34 56 78
Aprenez en plus sur moi

 
Ma Mission

J’aidé de nombreux professionnels, issus de petites ou grandes entreprises et organisations à communiquer en anglais au delà des frontières.

Apprentissage Interculturel

Je suis un conférencier accrédité en Geert Hofstede Dimensions de la Culture par ITIM International (Institut de Formation en Gestion Interculturelle) à Helsinki.

Expérience d’Enseignement

Qualifié au Royaume Uni avec le programme CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) et d’autres formations d'enseignement adressées aux professionnels, cela fait plus de 8 ans

  • Text Hover
Mes Vies Professionnelles Précédentes

30 ans dans la British Service Police. Impliqué dans de nombreuses enquêtes sur les opérations culturellement sensibles. En plus du travail de police en Angleterre, j’ai aussi participé aux opérations internationales au Sri-Lanka, en Thaïlande, en France et aussi aux opérations policières au Japon. J’ai aussi servi en tant que Coordinateur et Conseiller en Recherche de Police et coopéré avec un large éventail de personnes de tous horizons, dès fonctionnaires gouvernementaux aux chefs d'entreprise, en passant par les cadres supérieurs, ou encore par des communautés activistes. J’ai aussi effectué un travail bénévole en tant que professeur d'anglais auprès des immigrants et réfugiés étrangers au Royaume-Uni.

culture - … est LA stratégie, ça coule de source

« La culture est plus souvent une source de conflit que de synergie. Les différences culturelles sont une nuisance au mieux et souvent une catastrophe « .
 
Geert Hofstede, Author Cultures and Organizations: Software for the Mind

Ce n'est pas tout le travail pour moi

Mon hobby est de rechercher les nombreux avions qui se sont écrasés dans le Beaujolais pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai un blog sur mes recherches et mes collectes de fonds pour le International Bomber Command Centre. Si vous voulez en savoir plus, veuillez suivre le lien.